NOTRE ETUDE


L’Etude est spécialisée dans le contentieux judiciaire civil et pénal, avec un accent particulier sur le droit du travail, le droit du divorce et des successions dans un contexte international et le droit pénal économique.

Ses clients sont des institutions autant que des particuliers, avec une grande composante internationale, l’Etude travaillant en anglais, en allemand et en italien. Elle défend ses clients devant toutes les instances judiciaires civiles et pénales, tant au niveau cantonal que devant le Tribunal fédéral.

Outre la défense des intérêts en justice, pour laquelle ses compétences et ses stratégies innovantes sont reconnues, l’Etude accorde une importance particulière à la résolution amiable des litiges dans le cadre desquels elle propose des solutions pragmatiques et sur mesure. A tous les stades d’une affaire, l’Etude a à cœur d’offrir à ses clients des solutions adéquates, rapides et économiques.

Elle a choisi une structure légère dans un esprit « boutique » pour offrir à ses clients un accompagnement personnalisé et réactif. Cette structure permet également à l’Etude d’identifier immédiatement un éventuel conflit d’intérêt et d’agir en toute indépendance.

L’Etude est très impliquée dans la vie judiciaire, tant au sein du Jeune Barreau et de l’Ordre des avocats qu’au Palais. Par ailleurs, l’excellente réputation dont jouissent les associées de l’Etude leur permet de compter sur un réseau national et international de correspondants spécialisés dans pratiquement tous les domaines du droit. Ses associées figuraient en 2017 et en 2018 parmi les 10 meilleurs professionnels du droit du divorce et du droit du travail en Suisse.